NBA Sundays : La passe de 5 pour les Lakers ?

La passe de 5 pour les Lakers qui restent sur 4 victoires de suite ? Ce sont les Celtics qui se mettent sur leur chemin ce soir au Staples Center, eux-mêmes restant sur deux victoires de rang.

Les Clippers ayant perdu hier soir contre les Kings, la course de la meilleure équipe de L.A commence à sérieusement prendre des couleurs gold & purple. Mais finalement, plus on avance dans la saison, plus on se dit que cette petite gueguerre n’a strictement aucun intérêt. En cause, entre autre, le management des uns et l’envie réelle en saison régulière des autres.

LeBron, toujours plus haut ?

Une semaine après le All-Star Break, les Lakers sont toujours guidés par un monstrueux LeBron James. Sereinement secondé cette saison par d’autres monstres actuels, tel le très espéré Anthony Davis mais aussi un banc qui sait apporter des rebonds, des points et des passes.

De quoi lâcher quelques points et surtout quelques efforts au rebond (McGee, Howard…) Les Lakers ont d’ailleurs pu se permettre le luxe de couper DeMarcus Cousins cette semaine. Terminé le pari qui n’aura finalement pas été payant. Il y a de quoi se poser pas mal de questions quant à l’avenir de l’ancien des Kings.
Mais à 35 ans, LeBron sait ce qu’il peut et doit apporter à ses coéquipiers et c’est bien à la passe où il explose avec près de 11 assists par match en moyenne. MON-STRU-EUX.

Les Celtics eux aussi sont habitués des NBA Sundays mais l’affiche historique, le classique de la NBA est toujours agréable, encore plus cette saison alors que les deux équipes sont au top.

Malheureusement blessé, Kemba Walker sera out ce soir et même si Hayward et Tatum assurent, on voit bien les Lakers continuer leur série à la maison. Cette maison dans laquelle règne et règnera encore longtemps une ambiance très particulière.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine, les Boston Celtics affronteront les Los Angeles Lakers sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.