NBA Sundays: Les Cavs se déplacent chez les Bucks, « mais pour quoi faire ? »

Les fins de saisons régulières sont parfois bien trop longues et sans suspense. Pour preuve cette nouvelle confrontation, entre les Bucks et les Cavs, seulement 3 jours après la dernière.
D’ailleurs, c’est Cleveland qui l’avait emporté en l’absence de Giannis Antetokounmpo. Victoire de prestige ? Bof, Cleveland étant de toute façon dans les bas-fonds à l’Est (avant-dernier devant les imbattables tankers New-Yorkais).

Mais que fait encore Kevin Love à Cleveland ?

On peut se le demander, lui qui revient bien en cette fin de saison après une longue absence. Meilleur marqueur et rebondeur, de quoi lui rappeler ses meilleures années ou presque chez les Wolves. A seulement 30 ans, on ne peut qu’espérer pour lui un trade et un nouveau départ dans une équipe qui saura le faire jouer. Pas chez les Lakers en somme.

Les Bucks avec ou sans Giannis ?

Rien n’est moins sûr. Il serait en effet particulièrement tentant de laisser au repos le Greek Freak après ses dernières prestations dingues (52 points, 16 rebonds, 7 passes en seulement 36 minutes contre Phila dimanche dernier…). Il a joué 28 minutes contre Miami hier avec 27 points, 8 rebonds et 7 passes, un monstre.

Sans oublier qu’il est actuellement meilleur marqueur, rebondeur et passeur de son équipe. Difficile donc de se passer de lui pour pouvoir aller loin en Playoffs et ce serait l’occasion ou jamais de le reposer.

Une première place qui n’assure pas son adversaire.

Car à la fin du classement des équipes Playoffables à l’Est, c’est le boxon. Miami est encore en place, Orlando lutte et Charlotte résiste (pour preuve la belle victoire hier soir contre les C’s).

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Milwaukee Bucks affronteront les Cleveland Cavaliers sur beIN Sports à partir de 21h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.