Gobert, Mitchell et Conley sont prêts pour débuter leur saison

Les Utah Jazz ont terminé leur pré-saison par une défaite contre Portland mais on le sait, cela ne veut pas dire grand chose…
Pour rentrer dans cette nouvelle saison, le Jazz du double meilleur défenseur de la saison et néo médaillé de bronze aux championnats du Monde, Rudy Gobert, va devoir en montrer encore plus cette saison pour franchir un palier.

La conférence Ouest est terrible, les Clippers ont monté une équipe de rêve, tandis que les Lakers ont finalement réussi à attirer Anthony Davis pour le coupler à LeBron James.

Le Jazz manque t-il de stars ? Pour beaucoup, la réponse est oui. Pourtant le trio formé par Donovan Mitchell, Mike Conley et Rudy Gobert a de quoi faire peur. Bogdanovic et Ingles sauront aussi parfaitement compléter le roster.
On est donc particulièrement impatient de voir Utah lancer leur saison, cette nuit en accueillant OKC, qui ont vu partir leur star de toujours, Russ’ Westbrook vers Houston…

En attendant, voici un contenu exclusif proposé par la NBA, les 3 stars du Jazz nous parlent de leurs co-équipiers et de la nouvelle saison à venir.

Pour suivre la NBA en France, rendez-vous sur beIN Sports ou via le NBA League Pass (www.nbatv.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.