Le move de la semaine #12 : Une passe de génie qui passe avec un brin de chance

Que va faire ce génie ?

Vous allez dire qu’on est légèrement omnubilés par Russell Westbrook. Vous n’avez pas tort mais il faut dire que le génie nous pousse au crime ! Par exemple en nous balançant à la tronche des passes laser du milieu du terrain. Et comme si ça ne suffisait pas, la balle passe entre les jambes d’un Cory Joseph assez stupéfait, avant de finir dans les mains d’Oladipo qui pour l’intérêt du monde entier assure le lay-up.

ALERTE TOP 10 !

Je ne dois pas être seul à penser que Joseph aurait préféré être sur un bon gros poster plutôt que de se prendre cette balle entre les jambes. C’est le karma mon pote ! Westbrook nous prouve s’il le fallait qu’il n’est pas de ceux qui se contentent d’un jeu simple et attendu, en allant toujours chercher en plus du résultat, le spectacle. On ne peut que le remercier car c’est bien le genre d’action qui restera…

Notez bien sur votre agenda électronique que dimanche à 21h30, il y’aura une vraie big bataille de MVP entre Westbrook et Harden. 21h30 ! On aura prévenu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.