L’exposition gratuite NBA Crossover de retour à Paris avec un invité surprise

La NBA nous gâte les amis… profitons-en ! Alors pour rester sur la lancée de l’annonce du prochain match en janvier 2020 entre les Bucks et les Hornets, nous venons d’apprendre le retour de l’expo NBA Crossover du 26 au 28 avril à Paris, miam !

Qui de mieux qu’un joueur actif comme invité surprise ?

On a l’habitude de voir dans ce genre d’événement des légendes de la NBA, mais pour une fois, un joueur actif sera de la partie, en la personne de John Collins, l’ailier fort des Atlanta Hawks !

« Je suis très heureux de venir à Paris pour le NBA Crossover »

« J’ai déjà eu l’occasion de participer à l’événement de Londres, l’année dernière et cela m’a rappelé le rôle prépondérant que joue le basket-ball dans la culture populaire, pas seulement aux Etats-Unis, mais aussi en Europe et dans le reste du monde. Paris est une ville magnifique, pleine de fans passionnés et je suis réellement impatient de pouvoir m’immerger dans la culture basket-ball française. »

NBA

L’expo s’installera donc pour la troisième fois à Paris cette fois-ci à l’espace Léon Cœur Marais, 7 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement Parisien.

Le NBA Crossover est ouvert de 12h à 20h les vendredi 26 et samedi 27 avril, et de 12h à 18h le dimanche 28 avril.

Au programme, comme en septembre dernier, plusieurs stands, dont le retour d’un barber, un shop, une séance dédicaces et plein d’autres surprises.

Le NBA Crossover est réalisé en partenariat avec beIN SPORTS, Foot Locker, et Heroic Sport.

Pour plus d’informations, les fans peuvent visiter Facebook.com/NBAFrance et @NBAFrance sur Twitter. Restez bien connectés pour obtenir les détails des inscriptions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.