L’exposition NBA Crossover revient pour une seconde fois à Paris

La première édition de l’exposition culturelle NBA Crossover s’était installée il y a à peine un an à Paris et on se souvient de la visite de Gary Payton dans le même temps que l’on avait eu le bonheur d’interviewer.

Le succès ayant été au rendez-vous, c’est assez logiquement qu’elle revient pour une seconde tournée entre le 14 et 16 septembre, toujours à Paris au 71 rue de la Fontaine-au-Roi et toujours avec une entrée gratuite.

Ne tardez pas trop pour vous y inscrire en vous connectant à cette adresse NBA.com/CrossoverParis

Pour rappel, en plus d’une rétrospective de ce qu’a déjà fait la NBA en France, vous pourrez retrouver des vidéos des meilleurs moments de la ligue Américaine, des maillots rétro exposés, de superbes photos… et un corner shop qui vous permettra de trouver le plus bel équipement pour la rentrée basket.

Le NBA Crossover est ouvert de 12h à 20h les vendredi 14 et samedi 15 septembre; et de 12h à 18h le dimanche 16 septembre. Le NBA Crossover est en partenariat avec beIN Sports, Fanatics, Foot Locker, Heroic Sport et NBA 2K19.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.