On a pu assister aux entraînements des Hornets et des Bucks à Paris

Si vous ne nous suivez pas sur Instagram (Quelle erreur !), on a publié pas mal de photos et vidéos mercredi et jeudi des différentes sessions d’entraînements des équipes et des activités annexes proposées par la NBA en amont du match de ce soir.

Entre conférence de presse, obligations sponsors (Nike pour Giannis), photos (Tour Eiffel, Parc des Princes), entrainements, activités caritatives (NBA Cares) et un peu (faut bien !) d’amusement local, les joueurs NBA et leurs staffs ont un planning très chargé durant ces quelques jours à Paris.

NBA Cares, ça donne le SMILE !

Entre deux entraînements, les joueurs des Charlotte Hornets ont participé à une session Basket avec plein de jeunes venus découvrir le sport. J’ai vu des joueurs concernés par l’instant (pour la grande majorité), impliqués et souriants. Et forcément, ça donne le smile à tout le monde que de voir des enfants ou des personnes plus âgées s’éclater dans une activité qu’ils découvrent.

Les légendes et ambassadeurs de la NBA Dikembe Mutombo, Sam Perkins et Bruce Bowen étaient aussi présentes pour animer des ateliers.

Voici donc un récap photos qui devrait vous baigner dans l’ambiance d’un entraînement NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.