NBA Sundays : Pour le 13ème épisode, les Hawks reçoivent les Bucks

On a l’habitude maintenant de voir les Bucks le dimanche soir et il faut dire que c’est toujours un plaisir.

Contre Atlanta ce soir, la logique du classement devrait l’emporter mais on sait tous que les matchs du dimanche à horaire particulier peuvent changer la donne. Côté ambiance, on ne s’attend à rien puisque l’on connaît les habitudes en Géorgie, la State Farm Arena n’arrive à se remplir que de nombreuses minutes après le début du match.

Trae Young pour le show ?

Encore un écart de classe entre les deux joueurs.

Les Hawks donnent l’impression de ne pas tanker totalement. Difficile d’ailleurs de le faire ouvertement quand on a un guerrier du game comme Vince Carter en ses rangs.

Sur la jauge du tanking (les Knicks étant la référence), les Cavs et les Bulls ont encore quelques longueurs d’avance, il faut donc continuer la saison tant bien que mal, en espérant une seule chose, voir Trae Young engranger de l’expérience.

Les Bucks de Giannis Antetokounmpo à la lutte personnellement pour le titre de MVP de la saison régulière avec James Harden, se battent pour la première place à l’Est avec les Canadiens de Toronto. L’ancienne équipe de Vince Carter justement qui lui a rendu un vibrant hommage cette semaine lors de la visite des Hawks chez les Raptors.

On a beau dire semaine après semaine que le haut de la conférence Est est très serré, je ne vois personnellement pas les Bucks arriver à s’imposer sur une série contre les Raptors, ou l’expérience des C’s. Il leur reste à apprendre malgré ce que nous avait dit leur GM Jon Horst (mettant particulièrement en avant l’ancien coach des Hawks justement) vantant les mérites du staff et de la team pour aller loin.

Profitons simplement sans chercher la stat à tout prix d’un game en prime time un mois avant le All-Star Break et surtout la course aux Playoffs qui commencera vraiment à partir de mars.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Milwaukee Bucks affronteront les Atlanta Hawks sur beIN Sports à partir de 21h40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.