Comment se consoler de ne pas avoir de place pour la NBA à Paris en janvier ?

Easy ! Pour se consoler, il faut manger gras car le gras, c’est la vie…

Plus sérieusement, la NBA annonce un nouveau partenariat avec Pringles, la marque de chips, si si.
L’intérêt direct pour nous les fans, c’est d’espérer encore un peu choper une place pour Bercy puisque plusieurs concours ont été annoncés.

Pringles offrira aux consommateurs qui auront acheté ses produits sur un site de e-commerce, une chance de remporter des billets. Les détails ne sont pas encore connus mais vu que l’on sait déjà que le match se jouera à gichets fermés, c’est plutôt intéressant.

De plus, Pringles va s’associer à des influenceurs, avec le soutien des réseaux sociaux de la NBA et de Pringles, pour offrir aux fans une opportunité supplémentaire de remporter des billets pour le NBA Paris Game 2020. Là encore, on vous tiendra informés via les réseaux des démarches à adopter… qui ne tente rien n’a rien comme on dit !

Pringles offrira également aux fans des codes de réduction pour le NBAStore.eu, le site e-commerce officiel de la ligue en Europe, où ils pourront acheter tous les derniers produits des Hornets et des Bucks. Pour les mangeurs de chips, on dit why not. Pour les autres, ne noyez pas non plus tout votre chagrin dans les chips, histoire que vous puissiez encore bouger vos fesses pour le match de Paris 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.