Accueillir le All-Star Game pour ses 54 ans. N’était-ce pas le cadeau idéal pour Michael Jordan ? Une sorte de gros kiffe que l’on se fait à soi-même mais tout de même, il y avait de quoi être très heureux.
Et c’est bien dans cet état d’esprit qu’aurait dû se trouver Jordan demain, pour le lancement de SON All-Star Week-end, en tant que propriétaire des Charlotte Hornets.
Oui mais voilà, une loi votée en Caroline du Nord a tout remis en cause. Cette loi, plus que chelou, ne nous le cachons pas, consiste à obliger les gens à utiliser les toilettes publiques en fonction de son sexe de naissance. Impossible à admettre pour la communauté transgenre. Et la NBA qui veut une image parfaite ne peut donc se résoudre à installer son rouleau compresseur médiatique dans un état qui prône de telles valeurs.
Une loi qui ne passe pas et pas seulement en Caroline du Nord
Même Obama n’aura rien pu faire pour annuler cette loi. L’officialisation de l’annulation du All-Star Game 2017 sera donc faite courant juillet. Adam Silver promet de continuer à travailler à l’organisation du All-Star Game 2019 à Charlotte, pour les 56 printemps de Jojo.
En espérant que les dates coïncident avec l’anniversaire du Goat, ça serait le minimum !