Dernier jour pour envoyer ton joueur préféré au All-Star Game alors vote !

Pour ne rien gacher, ton vote comptera double aujourd’hui alors il ne faut pas hésiter à voter pour Kristaps Porz… oops, j’en ai trop dit.
Bien sûr, on n’incitera personne, laissant chacun libre d’envoyer son joueur préféré au prochain All Star Game qui se déroulera du 16 au 18 février à Los Angeles.

Le choix peut se faire par tout un tas de moyens :

Comment voter:

  • Page de vote sur NBA.com (NBA.com/vote) : Vous pouvez déposer un bulletin de vote par jour (par jour signifie sur un intervalle de 24 heures) sur NBA.com/vote via le navigateur de votre ordinateur ou de votre mobile. Les fans peuvent sélectionner jusqu’à deux meneurs / arrières et trois ailiers / intérieurs pour chaque conférence lorsqu’ils choisissent leurs titulaires. Pendant les cinq « 2-pour-1 jours », les votes effectués via ce canal compteront double.
  • L’application NBA : Vous pouvez accéder au bulletin de vote via l’application disponible au téléchargement sur Android et iOS. Il est possible de remplir un bulletin de vote complet par jour et sélectionner jusqu’à deux meneurs / arrières et trois ailiers / intérieurs pour chaque conférence. Pendant les cinq « 2-pour-1 jours », les votes effectués via ce canal compteront double.
  • Facebook : Insérez le nom et prénom du joueur avec le ‘hashtag #NBAVOTE dans un post sur votre compte Facebook personnel ou en commentaire d’un autre post Facebook. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs uniques par jour et chaque post ne peut inclure qu’un seul nom de joueur du 25 décembre au 15 janvier.
  • Twitter : Tweetez, retweetez ou répondez avec le nom et prénom du joueur et l’hashtag #NBAVOTE. Chaque tweet ne peut inclure qu’un seul nom de joueur. Les fans peuvent choisir 10 joueurs uniques par jour pendant toute la période de vote du 25 décembre au 15 janvier.
  • Google Search : Recherchez « NBA Vote All-Star » ou « NBA vote Nom de l’Equipe » (ex : NBA Vote Hornets), et utilisez les effectifs respectifs pour sélectionner les joueurs. Les votants peuvent soumettre un vote par joueur et par jour, jusqu’à atteindre 10 votes par jour du 25 décembre au 15 janvier.
  • Amazon Alexa : Pour voter via Amazon Alexa, l’utilisateur doit être équipé d’un appareil compatible avec Alexa et activer la compétence « NBA All-Star ». Pour soumettre un vote, l’utilisateur peut ouvrir la compétence en prononçant « Alexa, open NBA All-Star » et ensuite demander de voter pour le joueur de son choix. Les votants ne peuvent soumettre qu’un seul choix de joueurs maximum par requête à Alexa. Les votants peuvent soumettre un vote par joueur et par jour par compte Amazon, jusqu’à atteindre 10 votes par jour du 25 décembre au 15 janvier.

Actuellement, LeBron James et Steph Curry ont repris le lead au niveau des compteurs, ce sont eux à priori qui seront donc les capitaines des deux équipes, à suivre après le dépouillement complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.