Aller au All-Star Game NBA, ça vous dirait ?

Concours pour aller au All-Star Week-end à la Nouvelle Orleans

Un voyage à la Nouvelle-Orléans pour assister en VIP au All-Star Game, ça vous dirait ? Personne ne me répondra non, ça tombe sous le sens.

Keep cool, le cadeau ne viendra pas de nous mais de beIN Sports qui propose par l’intermédiaire d’un concours, ce superbe gain.

Vous avez jusqu’au 7 février pour participer et franchement considérant l’effort demandé, vous auriez tort de passer à côté de cette opportunité.

Sait-on jamais, dans un grand jour de veine, vous partirez le week-end du 17 février, tout en nous narguant, pour vivre l’incroyable expérience du All-Star Week-end NBA.

Faites pas les fous, jouez uniquement si vous avez un passeport à jour et si vous n’êtes pas interdit de sortie de territoire (on sait jamais), ça serait con de gagner et ne pas pouvoir partir.

A vous de jouer ! Et si un lecteur l’emporte et qu’il a une place dans une valise (pour moi), n’hésitez pas.

Rassurez-vous si personne n’emporte le lot, le All-Star Week-end sera à suivre en exclusivité et surtout en intégralité sur beIN Sports, lucky yours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.