5 astuces pour ne pas te faire larguer pendant le All-Star Week-end

Un homme et une femme qui se séparent, dur de se faire larguer pendant le all-star week-end

Si toi aussi tu comptes passer 3 jours devant la télé, on te conseille de lire ces quelques astuces pour éviter de te faire larguer pendant le All-Star Week-end. Il faut avouer que ça serait dommage…


1 – Tu auras eu l’intelligence de « sacrifier » PSG-Barcelone mardi soir pour passer une soirée romantique avec ta moitié. Signe que tu l’aimes, parce que louper le match de l’année pour un restau dégueu à 200€… Si ça n’est pas le cas, il est encore temps de réagir en lui faisant livrer un joli bouquet de fleurs ou en lui offrant quelque chose qu’il ou elle aime. Oui, le basket peut aussi briser le petit coeur d’hommes, malheureux de voir leurs copines les délaisser pendant un week-end entier…

2 – Ca fait quelques mois que tu hésites à enfin souscrire à un abonnement Netflix ? C’est le moment ! Ajoutes-y un joli paquet comprenant un iPad flambant neuf et tu pourras peut-être même sortir serein vendredi prochain avec tes potes ! Bon l’iPad après, tu l’oublies… idem pour Netflix, et peut-être même pareil pour ta moitié. Je vais revoir cette astuce…

3 – Ok tu passes beaucoup de temps devant la télé, et on ne remerciera d’ailleurs pas assez beIN SPORTS pour leur chaîne spéciale qui reprendra H24 du basket (anciens All-Star Game, entraînements, interviews, anciens concours…) mais sois malin, concentre-toi sur « l’essentiel », la nuit. Borde ta moitié, accorde-lui un minimum de temps en journée, matte entre deux matchs de Leaders Cup un épisode de Melrose Place et le tour est joué. Tu pourras compléter le tout par une petite livraison d’un menu B12 du jap du coin, car oui, il faudra t’alimenter et là, ça ne sera pas le moment de demander quoique ce soit…

4 – Le voyage pour te rattraper ! Alors là, c’est le must, ça va te coûter un bras mais tu pourras aussi en profiter… et peut-être qu’une télé sera dispo dans la chambre, avec du basket, si tu choisis bien la destination. Alors oui, on sacrifie un week-end mais ce n’est rien à côté du bonheur et de la joie de vivre à tes côtés l’expérience de découverte d’un nouveau pays ma (ou mon) chéri(e).

5 – L’excuse du travail, tu dois absolument décortiquer tout le week-end basket sinon Patrick de la compta va bien se foutre de ta tronche à la machine à café lundi matin. « Hein, quoi ? T’as pas pu regarder le All-Star Game parce que ta gonzesse avait deux places pour alibi.com ? »
Evite tout de même d’être trop faux-cul pour arriver à ce que tu veux.

Le conseil ultime qui permettra je l’espère de n’en perdre aucun en route, ne combine pas les 5 astuces, ça se verra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.