Craque ton PEL pour t’offrir un maillot porté pendant le dernier ASG NBA

Quelques maillots en vente sur le site auctions.nba.com pour lesquels tu devras craquer ton PEL pour te les offrir

Si tu n’as pas de PEL, ça fonctionne aussi avec un compte Paypal bien garni, no stress… mais dans tous les cas, pour t’offrir un maillot « game worn » du dernier All-Star Game NBA, il te faudra sortir les liasses de billets (techniquement virtuels).

Le site auctions.nba.com propose régulièrement les maillots de matchs événement (pré-saison à l’étranger, matchs de Noël, All-Star Game…) Cette fois, il s’agit bien du match des « étoiles » dont on a déjà assez parlé.

Attention, les prix vont piquer

Comme le nom « game worn » l’indique, les maillots en vente au format enchères ont été portés sur au moins une mi-temps par les joueurs. On ne parle donc pas de tarifs acceptables d’un bon vieux replica adidas (et ce même si la pub sponsor est bien trop présente ici…)
Les plus prisés sont sans surprise LeBron James à l’Est, actuellement à plus de $12000. A l’Ouest, vous l’aurez deviné, Baby Face Steph Curry arrive presque au $12000 à seulement quelques heures de la fin des enchères.

On notera que les maillots de l’Ouest semblent être bien plus prisés que ceux de l’Est puisque par exemple Durant est affiché à $6000 ou encore Harden à $4000.

Les survêtements sont aussi proposés à la vente et finissent dans quelques jours, actuellement, vous pourriez enchérir $100 pour un bas de pantalon porté par Paul George.

Sans Kyle Korver dans les parages, je ne lâcherai pas un radis sur cette fournée. Il y a déjà eu mieux et il y aura encore bien mieux. D’autant plus que c’est loin d’être le plus beau maillot All-Star proposé aux fans. Alors quand on veut s’offrir un morceau d’histoire, surtout à ce prix, autant bien le choisir.

Tentez votre chance si vous en avez les moyens, sinon, conservez ce site dans vos favoris, et pensez à suivre les enchères NBA via leur page Instagram, les offres changent régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.