5 raisons de se satisfaire de l’absence de Zach LaVine au prochain Dunk Contest

C’est officiel Zach LaVine préfère partir à Vegas pendant le All-Star break plutôt qu’à la Nouvelle Orleans pour essayer de rejoindre Nate Robinson au palmarès du Dunk Contest NBA. Il ne fera donc pas la passe de trois et cela attriste beaucoup les fans…

Il faut dire que le ptit gars a eu le mérite de dépoussiérer ce concours qui recommençait à s’enliser sérieusement. Plus fort encore, son duel avec Aaron Gordon l’année dernière nous a gardé en éveil plutôt d’une fois qu’une. L’affrontement a été épique et au final, c’est LaVine qui est reparti avec le trophée (et le chèque !)

Ca attriste les fans ? Mais pas nous alors on vous donne les 5 raisons de se satisfaire de l’absence de Zach LaVine au prochain Dunk Contest NBA.


1 – Il a clairement volé Aaron Gordon l’année dernière. On attend donc avec impatience de voir le joueur du Magic soulever son trophée -il faudra quand même aller le chercher dans les airs Aaron en battant des mecs comme Jerami Grant, Glen Robinson III ou Jonathon Simmons !- Pour tous les sceptiques, une petite photo du dernier dunk de Gordon l’année dernière.

Dernier dunk de la finale du Dunk Contest NBA 2016 d'Aaron GordonMerci McGrady, Mutombo et Papy Gervin pour leurs notes -9-, copieusement hués au passage par le public.

Allez, au passage, on se permet les highlights du dernier contest.

2 – On va éviter la redite, il a senti qu’il ne pourrait pas faire plus original, il se retire sur deux titres, classe, lucide, on aime.

3 – On ne verra pas Brandon Rush foirer 5 passes sur la tranche de la planche.

4 – On ne verra pas LaVine frotter ses parties intimes sur la tête de Karl-Anthony Towns venu là, en ami. Ce moment gênant classique des dunks par dessus les potes qui passent tout juste…

5 – On va se marrer en plus de kiffer parce que franchement Aaron Gordon est bien plus joyeux et sympa à voir. Il nous rappelerait presque un #12 du Magic qui était lui aussi venu s’éclatter il y a quelques années au Slam Dunk Contest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.