Les Nike Adapt à laçage automatique déboulent pour le grand public

Rêve ultime de tout sneaker addict depuis la sortie de la Nike Air Mag que l’on avait pu apprécier dans retour vers le futur 2, aux pieds de Marty McFly, le laçage automatique est cette fois bien de retour.

Plus abordable que la Nike Air Mag ?

Certainement difficile à acheter dès sa sortie mais de toute façon plus easy que la Nike Air Mag qui n’avait été dispo qu’aux US via des enchères, la Nike Adapt va faire des envieux de manière certaine.

Pour 350€ prix public conseillé, on aura le droit à une vraie pompe de basket remplie de technologie. L’expérience de laçage se voulant unique via une application installée sur son smartphone.
Bon, à ce prix, ça nous rappelle tout de même un très mauvais souvenir (Nike Hyperdunk+) qui a été abandonné 2 ans après son lancement puisqu’il n’avait intéressé que peu de joueurs.

Alors le laçage futuriste sans le design de la Nike Air Mag, ça peut fonctionner ?

Réponse rapidement puisque la pompe sera dispo début février. Les premiers retours arrivent de partout sur la toile.

Jayson Tatum côté NBA en sera le porteur officiel, histoire de voir rapidement ce qu’elle vaut sur le terrain.

Il y’a 30 ans je rêvais devant la Nike Mag de retour vers le futur 2 aujourd’hui je suis à New York au HQ de Nike pour la #NikeAdaptBB sa filiation directe.. j’aime la vie ! pic.twitter.com/tKzV3aRR4M— Sebastien-Abdelhamid (@SAbdelhamid) January 15, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.