Bon timing, Nike annonce la sortie de la KD11

Au niveau du timing, on a rarement fait mieux, à peine le second titre NBA en poche et accessoirement le second titre de MVP des finales de suite, Nike surfe sur la vague pour annoncer la sortie imminente du nouveau pro-modèle de sa star Kevin Durant.

Déjà la 11ème version pour la chaussure de KD chez Nike, toujours concoctée par son acolyte designer Leo Chang.

Le confort, le confort et encore le confort.

La clé de la réussite pour cette paire, une nouvelle fois basse (low) réside dans la présence de deux technologies Nike React et le très connu Nike Zoom au niveau de la semelle. Ce qui permet selon Leo Chang d’équilibrer parfaitement le niveau entre amorti et confort.

Pour la troisième fois de suite, on pourra retrouver une empeigne Flyknit pour coller encore plus au pied et assurer une sensation de « seconde peau ».

Espérons que cette nouvelle version contentera les joueurs, car l’ancien modèle n’avait pas été épargné par les retours négatifs. Nike a l’air d’avoir tout fait pour offrir à son joueur et ses fans une paire digne du double MVP des finales en titre.

Il ne reste plus qu’à pouvoir l’essayer pour vous donner notre avis le plus honnête possible, on l’espère rapidement puisque la paire est annoncée avant la fin du mois dans sa version bleue dans toutes les meilleures enseignes. Et rapidement (juillet) dans un coloris nommé « Still KD » noir / blanc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.