NBA Sundays : Les Rockets et les Nuggets pour nous remettre du NBA Paris Game

On est dimanche, l’heure du NBA Sundays ! 2 jours après le match événement de Paris qui a tant fait parler, l’idéal pour revenir aux standards de la saison régulière et se remettre de nos émotions.

Opposition de l’Ouest entre les Nuggets, 4èmes et les Rockets (5èmes). D’un côté Jokic et Murray, de l’autre la paire Harden et Westbrook. Ce dernier, à priori bien en forme et intégré à l’équipe de Houston, vu ses dernières sorties… il retrouve sa production « habituelle ».

Trois joueurs des Nuggets ont d’ailleurs répondu à quelques questions en amont de cette rencontre.

« Ca n’est pas une bonne saison personnellement »

Les mots de Juancho Hernangomez qui effectivement est en lutte avec son jeu et pour gagner des minutes.
Il le dit lui-même, ses shoots rentrent à l’entraînement mais plus en match. Une situation très difficile à vivre pour le joueur mais qui « continue de travailler dur. »

Et son frère, Willy, peut-il compter sur lui pour retrouver un peu le moral ? Lui qui vit une situation aussi compliquée du côté des Hornets :

On se parle tous les jours, on joue aux jeux vidéo aussi avec un ami Espagnol. Ca nous fait du bien d’avoir ces échanges quotidiens. Ca nous permet de nous changer les idées et ne pas être coincé sur le basket. On s’appelle après les matchs pour discuter de notre état d’esprit, de ce qu’on va faire pour s’améliorer. L’objectif étant de garder le moral et nous aider mutuellement à remonter.

Juancho Hernangomez pour la NBA

Torrey Craig nous livre aussi son plan pour contrer les Rockets ce soir :

On doit contenir leurs superstars Harden et Westbrook. Ils vivent en fonction de la réussite de ces deux joueurs. Si on arrive à les maintenir à une production minimale, on a une chance de gagner.

Torrey Craig pour la NBA

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Houston Rockets affronteront les Denver Nuggets sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.