NBA Sundays du soir, bonsoir : Les Pistons et les Hawks doivent nous offrir du spectacle

Les Pistons, voilà une équipe que l’on a déjà eu l’occasion de voir lors d’un NBA Sundays. Alors on va essayer de ne pas trop se répéter en parlant de ceux qui affichent un bilan équilibré à 50% (15v, 15d). Blake Griffin est toujours dans la place mais les Raptors leur mettent une petite volée avec déjà 10 victoires de plus au classement.

Trae Young, le seul véritable intérêt des Hawks ?

Atlanta a réussi l’exploit en 3 saisons de passer de contender au titre de champion de conférence, envoyant 4 joueurs au All-Star Game à une équipe qui a perdu en plus de leurs joueurs clés, leur coach parti briller du côté des Bucks.

Quelle tristesse pour les fans, quel ennui pour les suiveurs de la NBA aussi. Et pourtant l’inter-saison a été animée puisque Luka Doncic a bien failli y pourrir. Lui qui a dû s’afficher l’espace de quelques minutes avec la casquette des Hawks a rapidement fait ses bagages vers Dallas.
En retour, Atlanta peut compter sur Trae Young, qui affiche des stats plus qu’honorables dans le marasme du fond de classement. Mais tellement loin dans l’influence (à tous les niveaux) du génie Doncic qui n’avait pas le niveau pour la NBA, rappelons-le.

Bref, un match qui animera gentiment notre fin de semaine, en attendant surtout la folle journée de Noël qui elle sera dingo dingue, on vous l’assure.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Detroit Pistons affronteront les Atlanta Hawks sur beIN Sports à partir de 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.