Retrouvez régulièrement les quelques news de la journée qui ne méritaient pas plus que 4 lignes. Bonne fête Gwladys ! Si vous voulez que l’on vous fête votre anniversaire, c’est aussi possible mais c’est plus cher…
- Joakim Noah s’est excusé auprès de ses coéquipiers et de l’organisation des Knicks pour sa petite boulette et ça n’est pas celle que vous croyez.
- Chaque jour qui passe est un jour de trop dans l’Indiana pour Paul George qui le fait bien savoir à qui veut l’entendre. Courage Paulo, dans 3-4 mois tu verras enfin le soleil, toute l’année… par contre les Playoffs, pas sûr !
- Encore du côté des Pacers, Lance Stephenson revient en force pour 3 ans et il sera même payé. Il n’avait plus de MILES donc plus de voyage gratuit. Après les Hornets, les Clippers, les Grizzlies, les Pelicans, les Wolves, tout ça en 3 ans. Bravo au GM des Pacers d’avoir réussi à le localiser, on s’y perdait…
- Nicolas Batum officialise son arrivée à l’ASVEL en tant que Directeur des Opérations Basket. Bravo Nico ! Dans la foulée, l’ASVEL se fait sortir de la ligue des champions par le leader de la liga, Tenerife. Se retenir de faire un montage avec le mème de Jordan qui pleure… se retenir de faire un monta…
- Steve Kerr est le coach le plus rapide de l’histoire à atteindre les 200 victoires (en 238 matchs). Mieux que le Zen Master qui le coacha durant ses années Bulls. Merci qui ? Merci Curry !
- Les Pistons ont abandonné le game au pire moment et laissent Whiteside et le Heat s’emparer de la 8ème place à l’Est.
- Alors que les Blazers refusent de partir en vacances dans un mois. La 8ème place leur appartient, mais pour combien de temps ?
- Et dans le peleton de tête, Curry a vangé son pote Westbrook (qui ?) en mettant la misère à un James Harden en triple-double, pour rien. Une situation que connaît bien le petit Russ’ non ?
Je ne me remets toujours pas du montage !
On est d’accord. Même si le choix du jeu est douteux !
Purée ! Bird reLance Stephenson ! (Désolé)
J’ai fini par approuver ce commentaire, mais j’ai eu du mal…