Saison NBA 2017-18 : Que nous prépare beIN SPORTS ?

Cette année encore, beIN Sports sera diffuseur officiel en France pour la NBA et compte-tenu du travail très complet réalisé depuis maintenant 5 ans, on est pour le moins très heureux.

Voici ce que le big boss du service Basketball Xavier Vaution et toute la team de NBAextra vous ont préparé :

Ca commence par un numéro spécial ce dimanche 17 septembre à 12h45 avec en invité M. Gary « The Glove » Payton, que (j’espère) tout le monde connait. Icône des Seattle Supersonics, 9 fois All star, double champion olympique, Champion NBA en 2006 avec Miami et intronisé au Hall of Fame en 2013. Rien que ca ! Cette émission est en marge de l’installation de la NBA Fan Zone et de l’exposition #NBACrossover ( On vous fera vivre tout ca sur les pages des réseaux sociaux de Basketballmania tout ce weekend ! )

Les matchs

Pour la pré-saison NBA 7 matchs seront diffusés sur les canaux beIN SPORTS entre le premier et le 13 octobre. Ensuite on attaquera avec une soirée d’ouverture de feu ! Vous pouvez dèjà commencer à mettre du sommeil de côté.
Et voici le programme : Cavs – Celtics (coucou Kyrie !) sur beIN SPORTS 1 à 2h du mat et le match de la remise des bagues Warriors – Houston pour la DubNation sous les yeux du nouveau tandem des rockets Harden/Chris Paul sur beIN SPORTS 2 à 4h30 !

Mais la grosse annonce concerne la diffusion quotidienne. Tous les soirs, on aura le droit à deux fois plus de plaisir avec deux matchs diffusés en direct : un commenté comme d’habitude par les équipes Françaises et l’autre en VO ! Les rediffusions ne changent pas (9h30 et 11h), tout comme la couverture des évenéments spéciaux (All Star game, MLK Day, Christmas Games, NBA Global Game en janvier…)

Une autre bonne nouvelle, c’est le retour du Sunday Night Live tous les dimanches pour faire un point sur la semaine NBA et lancer le match en prime time, accompagné ou non par un invité. Nous retrouverons au passage les fameux Skype avec les joueurs Français.

Après l’annonce de la perte de l’Euroleague qui en a deçu plus d’un (y compris chez nous…); beIN va mettre les bouchées doubles sur la NBA. A nous de faire au mieux pour vous accompagner dans une nouvelle saison qui s’annonce folle. On est prêts, bouillants, et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.