Decathlon, à fond avec la NBA

La NBA revient chez Decathlon ! Depuis de nombreuses années, seule les marques distributeur de l’enseigne avaient leur place dans les rayons basket.

Decathlon fait un travail formidable sur la recherche, le développement et l’amélioration continue de ses marques (Kipsta et maintenant Tarmak) pour proposer des produits de grande qualité à des prix extrêmement attractifs.

Ce partenariat annoncé sur plusieurs années va permettre aux fans de NBA de retrouver dans les magasins –et en ligne– des produits de la marque Tarmak estampillés NBA. Les logos des équipes seront donc entre autres, posés sur les produits. On retrouvera en pré-commande à partir de mars 2021 (avant le lancement en magasin en avril 2021) une gamme de sous-vêtements thermiques, d’accessoires et de chaussures aux couleurs de la NBA.

« Depuis la création de TARMAK il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA, la plus grande ligue de basket-ball au monde », a déclaré Damien Dezitter, responsable de TARMAK.  « Nous avons un objectif commun de développer le basket-ball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible ».

Pour avoir assister au lancement du fameux complexe Kipstadium dans le Nord il y a quelques années et pu voir le travail local fourni sur l’élaboration des produits basket, je suis certain que les produits seront de très belle qualité et nous décevront pas.
On tâchera de vérifier ça et vous tenir informés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.