Du satin sous le sapin ? Mitchell & Ness annonce les « Satin Jackets »

Et oui, la veille du réveillon de Noël, c’est un sujet qui revient en boucle : « N’a t-on pas oublié un cadeau à mettre sous le sapin ?! »
Mais rassurez-vous, il est encore temps de faire ou se faire plaisir, notamment chez Mitchell & Ness qui lance une nouvelle gamme de jackets en satin, très fidèles à nos Teddy d’antan.

Qui n’a pas rêvé devant ces vestes cultes en satin de son équipe préférée ? Elles sont disponibles comme dans les années 90 aux couleurs de équipes à la « mode » à l’époque (Bulls, Lakers, Knicks, Hornets…) mais pas seulement puisque les Warriors et les Cavaliers complètent aujourd’hui la collection.

Pour 120€, vous pourrez vous procurer un peu de style US qui vous fera vous sentir aussi tendance que décontracté. Le must have absolu en somme.

Disponibles en ligne mais aussi en magasin dès à présent

Les Jackets sont disponibles en ligne sur les sites de B-SHOP (et dans leurs magasins), B4Ballers mais aussi si vous êtes à la bourre pour vos cadeaux en magasins : Shinzo Basket-Ball, Strictly Bordeaux, The Hoopers Store Le havre, Gametime, Macadam
Basket, Paris Basket…

Mitchell & Ness ayant un contrat d’exclusivité sur les 8 prochaines années pour vendre des produits « Hardwood Classic », nous aurons dans tous les cas le choix pour combler notre nostalgie en matières de fringues NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.