J-7 pour NBA 2K23, le trailer de MyCAREER dévoilé

Nombreux sont les joueurs à attendre la nouvelle mouture de 2K pour le mode MyCAREER. On a tous ou presque autour de nous quelqu’un capable de scotcher sur le mode de nombreuses heures… et c’est vrai qu’il est addictif !

Les nouveautés ont été dévoilées et sont à retrouver dans ce superbe trailer :

La jaquette exclusive de l’Edition DREAMER de GameStop avec J. Cole disponible sur PS5 et Xbox X|S

J. Cole est donc au centre cette année du scénario du mode Ma Carrière (ainsi que Bas et Elite de Dreamville).

L’histoire démarre après la Draft NBA et met les joueurs au défi d’équilibrer leurs performances en NBA, tout en évoluant dans leur carrière hors du terrain à travers la musique, la mode et les affaires. A vous de prouver que vous pouvez devenir une star du basket, mais pas que !

La musique est comme tous les ans très importante sur cette nouvelle édition avec entre autres Polo G, CKay, Jackson Wang.

De plus, la bande-son de NBA 2K23 proposera au lancement une collection d’artistes connus de renommée mondiale parmi lesquels “TITANIC (feat. Rich Brian)” par Jackson Wang, “Rucón” par Alemán, “West Like (feat. Kalan.FrFr)” par Destiny Rogers, “The Matrix” by Ski Mask the Slump God, “Surround Sound (feat. 21 Savage & Baby Tate)” par JID, “Wants and Needs (feat. Lil Baby)” par Drake, “Nail Tech” par Jack Harlow, “Megan’s Piano” par Megan Thee Stallion, “No Trends” par Mike Dimes, “Que Oso” par Snow Tha Product, “Rapstar” par Polo G, “love nwantiti (ah ah ah) [feat. Joeboy & Kuami Eugene] [Remix]” par CKay, et de nombreux autres. Avec trois nouveaux titres qui sortent tous les vendredis, la bande originale de NBA 2K23 mettra en vedette une variété d’artistes, ainsi que des partenariats et des intégrations avec des maisons de disques tout au long des Saisons.

Plus que 7 jours (on devrait en savoir plus sur le mode Ma Ville deux jours avant la sortie officielle.

Stay tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.