Le premier trailer de NBA 2K18 fait déjà mal aux yeux

Le premier trailer de NBA2K18

Pour tous les amoureux et passionnés de la license NBA 2K, la sortie du premier trailer est un moment plus qu’attendu puisqu’il permet s’entrevoir les améliorations apportées par la nouvelle mouture qui sortira dans un peu plus d’un mois.

200 paires de chaussures scannées afin d’en saisir chaque détail et ce jusqu’à la plus petite couture.

Cette année encore, 2K va donc encore plus loin dans le réalisme avec un souci du détail poussé à l’extrême. Les équipements (nouveau sponsor Nike) ont été totalement remplacés par les nouveaux maillots. Ces mêmes maillots que l’on peut découvrir quasiment au jour le jour, annoncés par les différentes équipes.
La technique de prise d’image a aussi été totalement revue, ce qui permet un affichage encore plus réaliste in game.

Mon JOUEUR : Cette année, la personnalisation des joueurs est sans précédent. Avec une quantité quasi illimitée de corps et d’options proposés, il sera possible d’ajuster avec précision dans le jeu presque tous les signes caractéristiques des athlètes.

Si vous avez apprécié la dernière version du mode « carrière », vous serez aussi ravi d’apprendre que le prélude (sorte de démo gratuite qui influe totalement sur la suite de votre saison puisque vous continuez après ce match d’essai au moment de la Draft NBA) sera de retour dans un mois jour pour jour soit le 8 septembre. Fin de la vie sociale annoncée, J-30 !

Place au trailer, attention les yeux et rendez-vous le 15 septembre pour la sortie officielle.

Rejoignez la conversation sur @NBA2K et les réseaux sociaux en utilisant #NBA2K18.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.