Nouveau trailer pour NBA 2K18, « Le Quartier », enfin un monde ouvert !

Trailer du nouveau mode ma carrière dans NBA2K18 - Le quartier

Pendant que les joueurs NBA se chamaillent à propos de leurs notes ou de leurs têtes dans le jeu, 2K nous sort un nouveau trailer « Le Quartier » qui annonce une révolution énorme pour faire suite au mode « Ma carrière » découvert l’année dernière.

Un monde ouvert, enfin !

Dans le mode Ma carrière de 2K17, l’évolution de son joueur était basée sur les choix… choix de vie, choix de sponsor, d’équipe… mais une fois rentré dans notre hangard qui nous servait de maison, malheureusement nos options étaient très limitées, ce qui pouvait être frustrant.

Demain, dans cette nouvelle évolution du mode, un vrai monde libre s’ouvrira à notre joueur, ce qui promet comme on l’annonce chaque année une vraie coupure sociale IRL !
Allez faire un tour chez le barbier, allez vous acheter une nouvelle paire de sneakers chez FootLocker, choisissez un bon maillot vintage Mitchell&Ness et buvez un bon Gatorade, j’ai cité assez de marques, c’est bon ?
Plus sérieusement, la réputation du Pres’ ou de « Juice » sera aussi à faire sur les playground du quartier et on attend de prendre la manette pour découvrir ce mode avec encore plus d’impatience à présent.

A vous pour le trailer !

Dès le 8 septembre, les fans pourront avoir un avant-goût de NBA 2K18 grâce à la nouvelle version du “ Prélude,” une expérience gratuite à télécharger sur PlayStation®4 et Xbox One permettant de commencer le mode Ma CARRIERE. Les joueurs peuvent ainsi débuter leur expérience NBA 2K18 avant la sortie du jeu et reprendre leur partie là où ils l’avaient laissée une semaine après au moment de la sortie officielle du jeu.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.