Jordan Brand ne fait pas les choses à moitié avec Russell Westbrook

Nouvelle année, nouvelle collection chez Jordan Brand pour Russell Westbrook. La « Why Not? » Zer0.3 vient donc d’être mise en vente, chaussure accompagnée d’une collection bien fournie de vêtements.

On le connaît bondissant sur un terrain et amoureux de la mode, Russ’ s’est fait plaisir avec son partenaire pour créer une collection qui lui ressemble, toujours pleine de surprises.

Elle donne quoi cette nouvelle pompe ?

On ne va pas te la faire à l’envers, on n’a pas encore mis les pieds dedans… mais elle est annoncée comme la paire la plus légère de celles qui ont été créées jusque là pour le joueur des Rockets.
Idem pour le Zoom Air dont la zone est plus importante que toutes les anciennes paires. L’accroche a aussi été semble t-il améliorée, pour toujours plus sentir le parquet.

Bien sûr, le design et les coloris choisis donnent un gros cachet à la paire et on ne va pas se mentir, elle donne envie ! Il vous faudra débourser 140€ pour avoir le style -de Russell Westbrook, tout du moins une partie-.

« Des coupes atypiques »

La ligne de vêtements est quant à elle assez spéciale, affichant même des « coupes atypiques », des matériaux et des placements graphiques. La collection comprend une veste d’entraîneur, un chandail à capuchon en molleton, un tee-shirt à manches courtes et à manches longues, un chapeau, un pantalon en molleton et un bonnet.

Il faut aimer mais on ne peut pas dire que Jordan Brand ne fasse pas tout ce qui est possible pour faire plaisir à sa superstar… à commencer par lui laisser une liberté de création (ou proposition) assez folle.

Tout est disponible directement sur le NikeStore ou chez House Of Hoops.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.