NBA Sundays : OKC @ Toronto

Halte là ! Les NBA Sundays sont de retour mais à une heure inhabituelle puisque l’opposition entre OKC et les Raptors débutera à minuit.

OKC, ça vaut encore quelque chose ?

Bah assez pour être programmé pendant les NBA Sundays en tout cas ! Et mine de rien, le Thunder est encore Playoffable. Une surprise ? Pour beaucoup (dont moi) oui, clairement. Chris Paul, parachuté sans le vouloir en remplacement de Russ’ Westbrook dans l’Oklahoma ne se voyait certainement pas faire long feu dans une équipe destinée à connaître une reconstruction complète. Et puis…

Et puis Gallinari, Schröder, Adams, Gilgeous-Alexander et Chris Paul donc. Ils font le taf. Le banc fait le taf et ils surprennent, c’est un fait.

D’ailleurs, quand on questionne Chris Paul sur le fait de voir Schröder dans la course au titre de meilleur 6ème homme, il répond :

C’est tout-à-fait légitime ! Il doit être dans la course. Penser à l’équipe avant tout, c’est vraiment l’opposé du jeu égoïste. Ca montre à quel point il est professionnel et qu’il sait ce qu’il vaut.

Et sinon les Raptors ? Disons que vu qu’ils ont pris la place des Warriors à l’affiche de 3/4 des NBA Sundays (oui, ça va l’exagération…) on ne sait plus trop quoi dire ! Mais étrangement, contrairement à la semaine dernière, je les vois bien ce soir… très bien.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine le Oklahoma City Thunder affrontera les Toronto Raptors sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.