Jordan 8 « Take Flight » et Jordan 12 Nouvel an Chinois : Les sorties sneakers du week-end

Allez hop, un nouveau coloris pour la cultissime Nike Air Jordan 8, la « Take Flight » inspirée dans les tons par le fameux coloris « Olive ».

Quelques touches de orange / rouge pour relever le tout et c’est parti pour un tour, easy move !

Elle sortira demain à 9h et sera disponible en pointure homme (du 41 au 47) chez BSHOP Basketball ou encore sur le Nike Store et ce, contre 190€.


Dans le même temps, comme chaque année au moment du nouvel an Chinois, les marques proposent des modèles spéciaux. Cette année, c’est la non moins culte Jordan 12 qui bénéficie de ce remastering.

Et c’est plutôt réussi, deux coloris différents, l’un proche du fameux « Taxi », sur une base white / black. Le principal changement est la partie noire qui dispose d’un aspect « tressé », ainsi que le logo qui reprend un lettrage en Chinois. La semelle extérieure semble tout particulièrement soignée mais il vous coûtera 225 billets pour ce modèle « spécial » -oui je garde la mauvaise nouvelle pour la fin-.

A noter une boite spéciale, assez rare pour le souligner.

Jordan 12 Nouvel An Chinois Jordan 12 Nouvel An Chinois Jordan 12 Nouvel An Chinois Jordan 12 Nouvel An Chinois Jordan 12 Nouvel An Chinois

Et pour les femmes -qui n’auront donc pas accès (au dessus du 41) au coloris « Taxi »-, il faudra se contenter entre le 36,5 et le 40,5 de ce nouveau coloris original blanc / beige / doré / rouge.
MOUAIS, pas fan de ce coloris qui terminera certainement  en promo et destockage assez rapidement. Mais si ça vous plaisir, go for it, on ne vous jugera pas.

Nike Air Jordan 12 Chinese new year Girl Size

130€ tout de même, y’a pas de raison que les mecs soient les seuls à se faire tarter n’est-ce pas ?

Crédit photos http://sneakerbardetroit.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.