Killian Hayes rejoint la PUMA Fam

Le français, actuel joueur des Detroit Pistons devient ambassadeur de la marque PUMA. Un renouveau pour la marque qui vise à présent de jeunes athlètes internationaux afin de développer ses gammes.

Rappelons que Killian (franco-américain) n’a que 20 ans et est le joueur français drafté en NBA le plus haut (7ème position). Les Pistons et donc PUMA ont donc mis beaucoup d’espoir en lui.

PUMA a relancé son activité basket en 2018

PUMA est revenu sur la scène du basket-ball mondial en 2018 avec la signature de DeAndre AYTON (récent finaliste NBA avec les Phoenix Suns) et Marvin BAGLEY respectivement les choix n*1 et 2 de la Draft NBA 2018. Depuis, PUMA collabore avec de nombreux joueurs et joueuses sur la scène mondiale, parmi lesquels LaMelo BALL ou DeAndre AYTON. En France, la marque « Forever Faster » soutient Laëtitia GUAPO, joueuse classée numéro 1 mondiale en 3×3, demi-finaliste des Jeux Olympiques de Tokyo et joueuse du Tango Bourges Basket

De nombreux produits vont être annoncés prochainement (peut-être une signature shoe ?), en attendant, le modèle Nitro Fusion Spectra est déjà disponible chez Basket4Ballers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.