Heroic Sport est le nouveau partenaire boisson de la NBA en France

Lassana Diarra, footballeur International François, ex du Real Madrid et actuel du PSG fait partie de ces sportifs qui ne laissent rien au hasard et qui n’a surtout pas envie de se retrouver sur la paille à 40 ans.

A l’image de LeBron James, qui annonçait publiquement vouloir devenir le premier sportif Milliardaire en activité, ou encore Mathieu Flamini qui lui l’est déjà largement, « Lass » a élargi ses activités en créant Heroic Sport, une boisson dédiée aux sportifs favorisant l’hydratation pendant l’effort et la récupération.

Partenaire officiel de la NBA en France

Et le joli coup, en plus de sa signature récente au PSG et son palmarès grandissant en conséquence en fin de saison, c’est surtout la signature du partenariat entre Heroic Sport et la NBA en France.

Duy Nguyen, Responsable des Partenariats, France
« Je suis ravi d’annoncer le lancement officiel du partenariat entre la NBA et Heroic Sport. Avec Lassana Diarra et toute l’équipe Heroic Sport, nous sommes heureux de lancer les premières bouteilles co-brandées Heroic Sport aux couleurs des équipes NBA. Des bouteilles qui seront disponibles dans des milliers de points de ventes en France. C’est une formidable exposition pour nos marques et cela donnera également l’opportunité aux fans de voyager aux Etats-Unis afin d’assister à un match NBA la saison prochaine.»

Parti pour durer, ce contrat de plusieurs années verra Heroic Sport prendre beaucoup de place dans le monde du basket. Assez pour remplacer peu à peu le concurrent Powerade ? A voir avec le temps…

En tout cas, ses potes du PSG étaient bien dans la place pour le lancement du partenariat au Hoops Factory d’Aubervilliers lundi et cela ne devrait faire qu’aider la marque à se développer. Merci pour le coup de pouce les gars !

Crédit photos : Catherine Steenkeste / NBAE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.