PEAK annonce la Lou Williams 3 MLK

Voilà une annonce dans le monde des sneakers que l’on n’avait pas vu venir, PEAK vient d’officialiser un nouveau modèle signature pour Lou Williams, la 3ème du nom MLK pour « Martin Luther King » évidemment.

Lou Williams, meilleur représentant de MLK

Né à Memphis (où MLK a été assassiné) et joue actuellement à Atlanta (où MLK est né), l’attachement du joueur pour l’histoire du pasteur est réel.

Peak sortira cette paire demain, 28 août, date anniversaire du fameux discours « I have a dream » et rend doublement hommage à MLK car en plus de la paire qui représente à tous les niveaux (lacets, semelle…) et la boîte, spécialement conçue pour le marché français et belge, un livre a aussi été pensé et créé. Aux manettes, Frédéric Lesmayoux, nom bien connu par les fans de basket français puisqu’il a longtemps œuvré chez Mondial Basket.

La paire sera disponible dès demain sur le site en ligne de la marque ainsi que chez les meilleurs revendeurs dont Bshop Basketball au prix de 120€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.