Nicolas Batum out 2 à 3 mois, les rageux s’en donnent à coeur joie

Nicolas Batum blessé au coude réveille les rageux

Les rageux des Internet s’en donnent à coeur joie depuis jeudi soir. Alors que les rumeurs enflammaient la toile concernant la durée d’indisponibilité de Nicolas Batum, blessé lors du premier match de pré-saison au coude.

Les docteurs de Twitter l’annonçant déjà out pour la saison, la confirmation d’une absence de 2 à 3 mois les aura finalement calmé.

Et puisque Nicolas Batum n’est pas un robot mais bien un être humain…

Il a répondu à ses nombreux détracteurs et avec beaucoup d’humour et la dose maximale de trolling ! Car oui, depuis son forfait en équipe de France cet été, les haters semblent nombreux et n’ont plus honte de se montrer… On rigolera donc dans les rangs de ces bons pensants à haute voix du forfait « pour se reposer » et de la blessure « après 5 minutes de jeu » de Nic’ Batum.

Belle mentalité ! Bien joué, c’est sûrement comme ça que l’on va arriver à reconstruire une équipe de France constituée des meilleurs joueurs NBA disponibles…

« C’est mon bras gauche les gars, tout le monde sait que je n’utilise pas mon bras gauche, c’était même écrit dans les rapports de scout. »


Mais bien sûr Nico, profites-en pour en placer une sur les scouts qui t’avaient mis la misère avant ta draft houleuse.

Quant au Karma, Batum sait qu’il peut vite se retourner contre ceux qui en parlent.

Reste à lui souhaiter de se remettre rapidement et revenir en forme pour la deuxième partie de saison. Il croit en la profondeur du roster des Hornets, mais son absence sera sans aucun doute préjudiciable à l’équipe en vue du Top 8 à l’Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.