Une fan zone NBA et Gary Payton en plein coeur de Paris, réservez votre week-end du 15 au 17 septembre

Une Fan Zone à venir à Paris

La NBA nous a presque entendu puisqu’elle sera de retour à Paris dans 15 jours. Pas encore via un match mais par l’intermédiaire d’une fan zone, d’animations estampillées NBA, entre autres. Et pour ne rien gâcher, un invité de marque présent tout le week-end, la légende Hall Of Famer Gary Payton.

Pas assez pour vous motiver à bouger vos fesses à Paris ? Ok, ok, voilà le programme complet…

la NBA Fan Zone présentée par beIN SPORTS, composée d’un terrain et de plusieurs espaces d’animations sera donc en place en forum des Halles de Chatelet pendant 3 jours. Des concours de shoots, des matchs, le tout sublimé par une expérience next gen avec des écrans tactiles…

Et puisque la NBA, c’est aussi du spectacle, des animations musicales seront au programme du week-end, le tout, gratuitement.

La NBA Fan Zone présentée par beIN SPORTS, partenaire titre de l’événement et diffuseur officiel et exclusif de la NBA en France, située au Forum des Halles (75001, Paris) au niveau Patio (niveau -3) / Terrasse (niveau -1), sera ouverte de 11h à 19h. Les autres partenaires de la NBA Fan Zone présentée par beIN SPORTS sont le Forum des Halles, NBA 2K18, et Virgin Radio.

Une exposition NBA crossover en prime

Un peu de culture basket mais aussi musicale, sans oublier le cinéma qui a toujours joué un rôle important dans l’univers basket. Le tout accessible encore une fois gratuitement aux pieds du forum des Halles.
La localisation précise sera indiquée prochainement mais vous pouvez déjà booker ces créneaux pour la visiter :

Ouvert de 10h à 19h le vendredi, le samedi de 11h30 à 19h et le dimanche de 10h à 19h.

Enfin, sachez que Gary Payton sera présent pour signer des autographes, comme l’équipe de NBA Extra (beIN SPORTS), sympa non ?

Alors on se donne rendez-vous à Chatelet entre le 15 et le 17 septembre pour parler, manger, écouter et voir NBA, see ya !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.