Déjà 20 ans pour le tournoi International de Street ! Appuyés par Jordan Brand depuis plusieurs années, partenaires fidèles de l’organisation, le Quai 54 pourra compter le week-end prochain (1er et 2 juillet) sur un casting de choix au niveau des joueurs. Le tournoi attirant toujours une base solide de joueurs de renom.
Thibaut de Longeville, cofondateur et directeur de la création de Quai 54 met en avant cette nouvelle collection (disponible depuis le 23 juin à la Nike House of innovation et sur nike.com) et une très certaine reconnaissance envers Nike :
« Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien que nous avons reçu de la part de Jordan Brand, à la fois pour sa contribution à l’événement et pour nous avoir donné l’opportunité de collaborer à la création de collections originales«
La collection Jordan Brand Quai 54 composée de chaussures et vêtements, performance et lifestyle rend hommage à l’héritage de la diaspora africaine de Paris et à la connexion historique de l’événement avec la culture afro-américaine.
Le motif graphique « XX », qui symbolise le 20e anniversaire du Quai 54, est complété par la palette de couleurs rouge, noire et verte caractéristique de la collection.
Pour les collectionneurs complétistes fans de la Air Jordan 1, ils seront servis avec un nouveau low modèle. La Luka 2 sera aussi de la partie pour ceux qui aiment être compétitifs et avoir le style.
Il ne reste plus qu’à savoir si Luka Doncic ou un autre ambassadeur de la marque nous fera le plaisir d’être présent lors du tournoi à Roland Garros !