Nike installe « Le Quartier » et invite Kobe Bryant à Paris

Vous le savez, Nike est l’équipementier officiel de la NBA depuis cette saison. On vous en avait parlé ICI lors de la présentation des nouveaux maillots avec tags connectés. Et ils nous ont organisé une belle surprise pour fêter cela ! En ce début de saison NBA, Nike ouvre « le quartier » le 21 et 22 octobre en transformant le gymnase Jean-Jaurès dans le 19ème à Paris (87 avenue Jean Jaurés pour être précis). Une salle qui devrait avoir un nouveau parquet pour l’occasion et revêtir ses plus beaux habits aux couleurs de la NBA.

A cette occasion, c’est la légende Kobe Bryant, cinq fois champion NBA et dix-huit fois all-star qui sera présent ce weekend à Paris pour inaugurer ce nouveau lieu éphémère et rencontrer les fans européens de NBA.

Nike équipementier officiel de la NBA
Nike équipementier officiel de la NBA

Bien sûr, on parlera aussi sneakers avec un espace dédié à la Air Force 1 et un atelier de customisation. On pourra également réserver un créneau horaire avec un artiste (surprise) pour qu’il vous customise votre AF1.

Nike Air Force 1 Kobe
Nike Air Force 1 Kobe

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux tournois gratuits le dimanche de 11H à 16H de basket en allant sur https://www.nike.com/paris. Un tirage au sort vous permettra de jouer avec votre team et d’essayer de devenir le boss du Quartier !

On sera présent ce weekend pour cet événement spécial et vous faire vivre tout cela de l’intérieur, ne traînez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.