Une troisième Hoops Factory ouvre en France ce soir après Aubervilliers et Toulouse

Promotion d'ouverture pour la troisième Hoops Factory

Super nouvelle pour les ballers d’Evry puisque une troisième Hoops Factory y a été inaugurée aujourd’hui et ouvrira officiellement ses portes ce soir.

Les connaisseurs de région Parisienne connaissant déjà le centre d’Aubervilliers savent que le confort de jeu y est très important. Parquet de qualité, panneaux plexi, vous retrouverez bien sûr tout ce qui fait le succès de la Hoops Factory à Evry. Pas moins de 1300 m². Un terrain full court, 3 demi-terrains. Le tout ouvert de 10h à minuit 7 jours sur 7 ! Plus d’excuse pour ne pas aller suer.

Une offre d’ouverture est proposée alors foncez si vous êtes dans le coin.

Promotion d'ouverture pour la troisième Hoops Factory

Pour rappel, Evan Fournier ainsi que Rudy Gobert ont pris part à ce projet, bien accompagnés par des partenaires de confiance (Nike…) Il s’agit donc là clairement d’un succès pour les jeunes entrepreneurs après l’ouverture l’année dernière du second centre, situé dans la ville rose.

Toutes les infos pratiques sont à retrouver sur le site de la Hoops Factory. Pensez-y, même pour un anniversaire ou un événement sympa. En plus des nombreuses possibilités de jouer entre amis et les ligues organisées toute l’année. Le must sans aucun doute pour ceux qui aiment jouer au basket sans se poser la question de la météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.