Les premières affiches des matchs de présaison NBA dévoilées et c’est la Chine qui accueille

Affiche des prochains NBAGlobalGames en Chine

Les premières affiches des prochains NBA Global Games ont été annoncées et les matchs se dérouleront en Chine. Le casting est assez énorme puisque les Warriors affronteront les Wolves à deux reprises en une semaine. Le premier match sera à Shenzen le 5 octobre. La revanche se déroulera à Shanghaï le 8 octobre.

Dans une logique de développement économique en Chine, cette annonce est logique. Pas sûr pour autant que les deux équipes et surtout le management soit tellement ravi d’un tel voyage pour des match de présaison, à 3 semaines du début de la saison régulière.

Et la France alors ?

On attend toujours -on espère !- une bonne nouvelle pour la France, on vous le répète, on sera même contents avec les Nets… on prend tout !

Quoiqu’il en soit ces deux matchs risquent de bien nous remettre dans le bain avec des minutes limitées pour les stars Curry, Durant, KAT et Wiggins mais des minutes quand même. Après plus de 3 mois sans NBA, on appréciera dans tous les cas.

Amis Chinois, vous en avez du bol ! Et si vous prévoyez un voyage en Chine, c’est l’occaz ou jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.