3 bonnes raisons de profiter de la Saint-Patrick devant un match NBA

La mascotte des bulls version Saint-Patrick

La NBA a pour habitude de célébrer la Saint-Patrick en changeant les couleurs de maillots de certaines équipes. Les Bulls et les Knicks pour les plus connus passent dans un coloris vert qui ont tendance à leur rappeler à des affrontements récents pénibles contre la seule et unique qui joue en vert toute l’année, à savoir Boston.

On s’est dit qu’un petit top 3 des raisons qui font que matter un match NBA pendant la Saint-Patrick, c’est cool !

3 – Parce que c’est la soirée de l’année où tu peux te foutre sans retenue de tes potes daltoniens qui ne verront aucune différence entre les Bulls et les Celtics. Impossible de déterminer qui est qui, on donne un indice… les skills de Rondo, mais de quel côté du terrain ?!

2 – Parce que les matchs commencent à minuit ce soir. Si tu as le League Pass, tu pourras voir entre autres les Bulls et les Celtics. Si tu as beIN, tu pourras profiter du déplacement de Toronto à Detroit. Et puis un premier match à minuit, ça te laisse largement le temps d’aller claquer la bise à tes potes dehors avant.

1 – Parce que la tradition de cette fête populaire t’invite naturellement à descendre quelques pintes. Et finalement, sans pousser à la consommation d’alcool, un vendredi soir, devant un bon match NBA, entre potes -si possible- y’a pire… et puis bon regarder du basket, c’est presque comme en faire. Alors si ça peut te donner bonne conscience, go for it ! En plus, en sécurité dans ton canap, il te n’arrivera rien, même si tu venais à descendre 3 panachés…

Avouez que Wade à terre avec un maillot vert des Bulls, c’est assez confusant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.