Le NBA League Pass offert pendant une semaine

nba league passe offert une semaine

Vous ne vous êtes jamais laissé tenter par le NBA League Pass ? L’erreur est facilement rattrapable dès maintenant puisqu’il est offert pendant une semaine.

L’occasion de découvrir la solution clés en mains accessible depuis un ordinateur ou une tablette / smartphone via l’application NBA. Des matchs en rediffusions illimitées, plusieurs angles de caméras, des équipes de commentateurs locales qui changent donc pour chaque équipe. Bref, une offre maximale pour tout fan hardcore.

Bien sûr, si vous n’avez déjà pas le temps de regarder les NBA Sundays, le coût sera sûrement évitable. Ou l’offre de beIN SPORTS vous conviendra certainement (un match par nuit en live + un en différé le lendemain matin, ainsi qu’une émission quotidienne NBA Extra).

Dans tous les cas, le NBA League Pass mérite d’être testé afin de se faire un avis clair et cette gratuité est l’occasion rêvée.

Attention toutefois, pour bénéficier de l’offre, vous devrez saisir vos informations de CB, veillez donc à annuler votre souscription avant la fin de la gratuité. (vendredi soir).

Le détail des offres (abo mensuel, au match, par équipe…) est à consulter sur le site du NBA League Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.