NBA Sundays, Chris Paul et OKC accueillent les C’s

Chris Paul sera donc bien de la partie et malgré les rumeurs finira la saison avec le Thunder. La trade deadline n’aura d’ailleurs eu que peu d’effet sur son équipe. Sixièmes surprises à l’Ouest (32v, 20d), restant sur 4 victoires de rang, le Thunder affiche un jeu plutôt attrayant. Gallinari aussi terminera au moins la saison avec son équipe, lui qui était évoqué dans un bon paquet de possibles trades. Il n’en sera rien et ils devront nous montrer ce qu’ils peuvent faire en Playoffs.

De l’autre côté du terrain, les Celtics de Boston restent sur 6 victoires de suite, pas effrayés donc par la série de leurs adversaires du soir.
Troisièmes à l’Est (36v, 15d), Tatum et sa bande saura parfaitement jouer sur ses forces.

Hayward a retrouvé ses sensations

Faut-il le rappeler, après six minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs en 2017, Gordon Hayward s’était fracturé le tibia gauche. Le retour au top niveau aura pris du temps, beaucoup de temps. A tel point qu’on a pu se demander s’il en serait capable.
Avec 17,4 points de moyenne par match, 6,4 rebonds et 4 passes, on a un bon début de réponse.
D’autant plus qu’il n’a pas besoin d’être leader au scoring puisque Tatum assume ce rôle. (22 par match).

L’intérieur, un secteur important de cette rencontre ?

Même si les rosters, surtout les 5 majeurs ne renvoient pas forcément cette image (il n’y a pas de vrai pivot dans le 5 de Boston). Adams et Kanter vont avoir l’occasion de se mettre quelques coups ce soir. Les très bons potes du temps d’OKC ne se ménagent pas une fois sur le terrain mais ne loupent jamais une occasion pour se voir avant ou après le match.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine, les Boston Celtics affronteront le Oklahoma City Thunder sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.