NBA Saturdays : Les 76ers accueillent les Blazers, levez le doigt si vous êtes chaud !

Allez, que tous ceux qui ont râté les NBA Saturdays hier soir (à 19h !) lèvent le doigt ? Bien joué les gars, vous n’êtes pas seuls…
Heureusement, on repart après ce All-Star Break et ce match des étoiles très évitable sur un rythme plus classique avec le match en prime time du dimanche soir.

Et une belle affiche, une !

Quatrièmes à l’Ouest VS quatrièmes à l’Est, qui dit mieux ?! Même si on le sait, il est très difficile de comparer les deux conférences, le bilan des deux équipes est très proche et cela nous offrira du spectacle de manière certaine.

A l’heure où l’on essaye de voir l’avenir concernant Phila, savoir où il pourront aller cette année en Playoffs, on ne se méfie sûrement pas assez des Blazers.

McCollum, Lillard et…

Enes Kanter déjà ! Le beau coup du dernier mercato puisque le Turc a résilié son contrat avec ses adorés Knicks pour tenter d’apporter quelque chose et surtout voir les Playoffs à l’opposé de la carte des Etats-Unis, dans l’Oregon. Pourquoi pas, clairement pas le choix le plus évident mais un défi sportif très intéressant.

Mais surtout le pivot titulaire Nurkic, qui tourne en double-double de moyenne (15/10) avec seulement 27 minutes de jeu. De quoi arriver en pleine forme en Playoffs (il a joué les 58 matchs avec son équipe.) Suffisant pour aller chercher une quatrième victoire de rang ?

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les samedis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.