NBA Sundays : Dallas @ OKC, encore un TD pour Westbrook ?

Le changement d’heure a failli vous avoir n’est-ce pas ? Aucun problème, on est là pour vous rappeler votre rendez-vous du dimanche soir avec la NBA en prime.

Semaine riche en NBA avec l’annonce de l’officialisation du retour à Paris en janvier 2020. Ce ne seront pas des équipes de l’Ouest mais bien les Bucks et les Hornets qui feront le déplacement.

Le Thunder dans le mal

On n’avait pas vu venir cette dégringolade au classement pour OKC, repris doublés même par les Spurs (même bilan) la nuit dernière. L’enjeu est tout de même fort puisqu’aujourd’hui, OKC jouerait au premier tour… les Warriors. BAM, v’la l’affiche de folie. Westbrook et PG contre les Splash Bro’ et KD… sérieusement, ce n’est pas une affiche de finale de conf ça normalement ?

Du coup, jouer les Mavs ce soir a un vrai intérêt. Il faudra tout de même rouler sur Papi Dirk et son fils Luka, loin d’être une évidence.

Et malgré tout notre amour pour le beau jeu des deux joueurs Texans, il serait très préjudiciable pour OKC de laisser filer cette victoire à domicile.
Alors, triple-double ce soir pour Westbrook ou pas ? A suivre dans quelques minutes sur beIN ! (ouais parce que franchement, Toulouse – PSG, on s’en bat les steaks hein…)

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Oklahoma City Thunder affronteront les Dallas Mavericks sur beIN Sports à partir de 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.