NBA Sundays : Westbrook rend visite au champion LeBron

OKC VS CAVS pour les NBA Sundays

Les NBA Sundays sont de retour en prime time et c’est Russell Westbrook qui nous offre pour bien finir le week-end une visite dans l’Ohio contre LeBron James et ses Cavaliers.
Westbrook, tout juste confirmé remplaçant pour le prochain All-Star Game continue sur un rythme diabolique mais va surtout devoir composer avec l’absence d’Enes Kanter, blessé (main cassée) en frappant dans une chaise -on y reviendra-. En général, ça semble bien peu pour arrêter Westbrook qui finalement aura juste un peu plus le ballon à disposition. Mais la fatigue commence à tendre l’oreille et il serait de bon ton qu’il pense à finir la saison, en bonne forme.

Un peu de repos pour Westbrook ?

Stats de Westbrook et LeBron James sur la saison

Assez logiquement, LeBron et ses potos se présentent en favoris avec leur équipe presque au complet.
Sur une mauvaise pente ces dernières semaines (depuis l’arrivée de Korver), les Cavaliers présentent un bilan très défavorable en janvier. Nulle doute pour autant qu’ils seront bien au rendez-vous ce soir, histoire de briller contre un contender. Avec leur trio de feu (Irving qui réalise sa meilleure saison au scoring et Love toujours en gros double double), Cleveland fait peur et se pose logiquement malgré son trou d’air en favori à l’Est.

Le match est à suivre dès 21h30 sur beIN Sports ou bien entendu le League Pass (à l’heure que vous voulez si par exemple, vous ne voulez pas louper PSG-Monaco, enfin on dit ça…)

N’hésitez pas à échanger sur les réseaux sociaux avec le #NBASUNDAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.