NBA Sundays : OKC @ Timberwolves, un beau bordel pour éviter les Warriors au premier tour ?

Mais quel immense bordel pour les trois dernières équipes qualifiées en Playoffs à l’Ouest ! Plus que trois matchs à jouer pour OKC, 2 pour les Clippers (6èmes) et 2 pour San Antonio (8èmes).
Et bien sûr, le sujet étant de savoir contre qui ces trois équipes vont tomber au premier tour des Playoffs entre les Warriors, les Nuggets et les Rockets.

Choix peu évident, voire même évitable en essayant de jouer le coup à fond sans se poser de question jusqu’au bout.
Actuellement les Spurs joueraient les Warriors et on pourra leur souhaiter bonne chance.
Mais l’avenir n’est pas plus glorieux quoiqu’il semblerait à première vue plus jouable contre les Nuggets actuellement qu’affronterait OKC. A moins que…

Moins d’expérience, mais un peu d’équipe phénoménal.

Sans retirer l’exploit incroyable de Russ’ Westbrook qui va finir pour la troisième saison de suite en triple-double de moyenne, le jeu d’OKC est tout de même moins beau cette saison que celui des Nuggets. Alors que l’on peut voir des fins de matchs à base de tir du parking forcé côté OKC, ce n’est pas trop le genre de la maison à Denver. Mais entre le trio de tête, Golden-State, Denver et

Paul George, le vrai facteur X des Playoffs ?

PG va t-il briller en Playoffs cette saison au point d’effacer Westbrook ? Ce serait souhaitable pour OKC, de le voir évoluer à un niveau de MVP, sinon, il est évident qu’ils ne pourront pas aller loin.

Et l’adversaire du jour alors ?

Quoi ? Ceux qui n’ont rien à jouer et qui restent pourtant sur deux victoires de rang ? Les Wolves ? KAT ? Derrick Rose (non j’ai rien dit…) et bien ils seront là en effet pour ne pas se laisser faire et pousser OKC dans leurs retranchements. A quelques jours du début des Playoffs, sans doute le meilleur entraînement possible…

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Oklahoma City Thunder affronteront les Minnesota Timberwolves sur beIN Sports à partir de 21h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.