Les Nets reçoivent les Hawks pour le premier NBA Sundays de la saison

Pour le premier NBA Sundays de la saison, les Brooklyn Nets filent remplis d’espoir du côté d’Atlanta pour y affronter les Hawks.

J’exagère un peu en parlant des Nets et de l’espoir puisqu’ils viennent de perdre après à peine une semaine de compétition Jeremy Lin sur blessure, out pour la saison. Dur pour une équipe qui partait avec de grosses ambitions en rêvant enfin d’un meilleur classement en fin de saison (je n’ai pas dit Playoffs, on reste calme…)

D’Angelo Russell en leader

Et oui, on en rigolera sûrement du côté de son ancienne équipe des Lakers mais c’est bien le neo-Net qui devrai prendre les reines de cette jeune équipe. Le meneur de 21 ans sélectionné en deuxième position à la Draft 2015 doit enfin éclore et il aura tous les ballons pour.

Quant aux Haws, ils ont eux aussi perdu un joueur majeur de leur équipe mais cet été sur transfert et non sur blessure. Paul Millsap s’en est allé et c’est une page qui se tourne, celle de l’époque où 4 joueurs étaient All-Star à Atlanta. Dennis Schröder a toutes les clés de la maison, de la cave, du parking et du bus en mains, à lui d’assumer pleinement à présent.

Les NBA Sundays sont présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. 

Partagez vos avis sur cette affiche sur les réseaux sociaux avec le #nbasundays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.