Quelle affiche pour la 20ème édition des NBA Sundays de la saison !

Très belle affiche de l’Ouest puisque nous pourrons ce soir profiter d’un nouveau duel de L.A entre les Clippers et les Lakers.
Les Lakers, déjà qualifiés pour les Playoffs auront à coeur de marquer un peu plus les esprits à l’approche de la fin de la saison régulière.

Les deux équipes ont ces derniers jours renforcé leurs bancs (Morris pour les Lakers, Noah pour les Clippers) et même si on ne verra pas le Français en tenue ce soir, on est pressés de voir s’il pourra profiter de son contrat de 10 jours pour pousser l’expérience jusqu’à la fin de saison.

Les Lakers quant à eux font front derrière LeBron qui enchaîne les performances XXL. Dernièrement contre les Bucks, il a « éteint » le MVP en titre Giannis Antetokounmpo.

On a déjà tout dit sur la confrontation qu’on a juste envie de voir ce que ça va donner sur le terrain, avec on l’espère les effectifs au complet.

Attention, changement d’horaire aux USA, le match est donc une heure plus tôt que d’habitude, pour notre plus grand bonheur.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K20 sur beIN SPORTS – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine, les Los Angeles Lakers affronteront les Los Angeles Clippers sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass à partir de 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.