Un nouveau Pop up store Mitchell And Ness chez Citadium

Le dernier Corner Mitchell & Ness chez Citadium avait très bien marché l’année dernière. C’est d’ailleurs dans plusieurs Citadium en France que les produits de la marque avaient été présentés. Principalement des hoodies, jackets et tees mais aucun jersey ?

Les beaux jours arrivent, il est temps de sortir les jersey !

L’enseigne de vente de produits streetwear se rattrape et remet logiquement le couvert à l’occasion des Playoffs et plus particulièrement des Finales NBA à venir.
Depuis le 14 mai et jusqu’au 28, des « locker » sont installés au troisième étage du Citadium Paris Haussmann et cette fois avec une belle sélection de maillots, de quoi largement satisfaire les addicts.

Puisqu’une bonne partie des classiques Swingman de la nouvelle gamme qui cartonne seront présents, Scottie Pippen, Shaquille O’Neal, Penny Hardaway, Pat Ewing mais aussi des versions Rookie des maillots de LeBron James, Steph Curry et j’en passe…

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, toutes les informations pratiques pour accéder au magasin se trouvent sur la page de Citadium. Ne tardez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.