La adidas Dame Lillard 3 – La plus belle absente du All-Star Game

Dame Lillard adidas ASG 3

Déjà le troisième All-Star Game consécutif auquel Damien Lillard n’est pas convié. Dur pour le meneur de Portland qui pourtant affiche des stats assez folles. 26 points, 5 passes, presque 6 rebonds. Pas grand monde au-dessus de lui n’importe où… sauf à l’Ouest. Les Curry, Westbrook et compagnie lui barrent la route et il ne parvient toujours pas à se hisser au niveau d’un All-Star pour les fans et encore moins pour les coachs.

Il faut se souvenir qu’en 2014, il avait participé à tous les concours du All-Star Week-end, en plus du grand match, une première bien marrante, mais depuis…

Pourtant, son sponsor adidas lui fait confiance, preuve en est un modèle prévu pour la future convocation au match des étoiles, qui finalement n’arrivera pas encore cette année.

Un modèle coloré, loin des classiques et ça fait du bien !

Dame Lillard adidas ASG 3 Dame Lillard adidas 3 ASG

Dame pourra se rassurer en constatant qu’il n’est pas seul dans ce cas puisque la marque Allemande avait aussi prévu un modèle pour Derrick Rose, la bonne blague.

Finalement, seul James Harden honorera son contrat et sera de la partie avec des sneakers adidas aux pieds.

Toute la collection adidas All-Star Game 2017 est disponible chez Basket4Ballers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.