Parlons chaussettes, les prochaines du All-Star Game devraient vous plaire

Les chaussettes du prochain Rising Stars Challenge du All-Star Game

Il y avait un marché libre en NBA, celui des chaussettes et Stance l’a pris et n’est pas prêt de le lâcher.

Depuis leur arrivée comme partenaire chaussettes (oui ça semble un peu ridicule dit comme ça) en 2016, la marque a révolutionné ce petit truc très classique mais essentiel au confort et surtout au style. Alors qu’on ne voyait pas grand chose de fou dingue (blanches, noires…) il manquait clairement cette touche de folie et d’originalité, surtout vis-à-vis des sneakers qui elles se sont trouvées une nouvelle jeunesse depuis un bail…

Pas si ridicule que ça le contrat à plusieurs Millions de Dollars

Et oui car le marché était vraiment ouvert, chaque équipe bénéficie maintenant de ses propres modèles avec le logo de la franchise, une multitude de coloris. Sans compter les modèles à l’éfigie des légendes de la NBA et j’en passe des tonnes et des tonnes.

Les chaussettes de l'équipe de l'Ouest du prochain All-Star Game

 

A une bonne vingtaine d’Euros (voire bien plus pour certains modèles), on ne parle pas d’un contrat ridicule pour une entreprise d’artisans locaux. Non non, la chaussette, ça rapporte des vrais Dollars costauds et ça ne fait pas que réchauffer les pieds, ça remplit aussi bien les comptes bancaires.

Les chaussettes de l'équipe de l'Est du prochain All-Star Game

Et bien sûr à événement spécial, chaussettes spéciales. Le All-Star Game ne manquera pas à la nouvelle règle cette année avec deux modèles qui « matchent » avec les maillots Est et Ouest. Mais surtout le modèle qui nous a beaucoup plus, celui du Rising Stars Challenge. Pour nous combler, un beau logo couleur gold, un joli mélange de gold, rouge, bleu… un petit design rappelant la Nouvelle-Orléans et on clique direct pour valider le panier sur le store NBA.

Les chaussettes du prochain Rising Stars Challenge du All-Star Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.